top of page

Un après-midi en famille


J'ai retrouvé ce couple simple & discret au Parc des Prébendes, en plein centre de Tours lors d'un des premiers après-midi doux et chaud de ce début de printemps.

Anna à reçu comme cadeau une séance photo en ma compagnie., offerte par son amie Julie. Un beau cadeau original & intemporel! Ce fut donc un vrai plaisir de photographier cette si jolie famille, pas à l'aise au début de la séance mais qui au fur & à mesure m'ont livrés de beaux instants d'amour & de bonheur.

Voici quelques brides de leur jolie séance ... qui j'espère vous plaira !

Featured posts

Les dernières actus...

Rechercher

Pas encore de mots-clés.

Suivez-moi !

  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Pinterest noir rond
  • Instagram rond noir

Partager ce post sur :

Laisser un commentaire

bottom of page