top of page

De la fraîcheur & du soleil !

C'est avec joie que je vous dévoile le fabuleux mariage d'Estelle & Frédéric!

Fabuleux car ce fut celui de ma chère & adorée meilleure amie & de mon ami-collègue de travail, qui m'ont fait confiance pour réaliser le reportage de leur joli jour!

Et quelle journée riche en pleurs & en rires ! !

Ces deux là c'est un peu comme si c'était écrit! Il ont grandis ensemble sur les bancs de l'école & leur merveilleuse Rose (que je vous présenterai bientôt) est née quelques mois avant leur mariage (OUF!!).

Ca ne pouvait "finir" ou commencer autrement ! Une nouvelle page pour ses deux tourtereaux & une longue histoire à écrire.

Merci à mes amis de me laisser vous montrer leur reportage pour lequel j'ai donc été témoin & photographe !

Un mariage à dévorer des yeux donc !

Vous pourrez y apercevoir "La Fabrik à Sourires", une animation photo que je réalise lors du cocktail pour que vous ayez des photos funs de vos invités.

Et je vous conseille vivement la "Charcuterie Musicale" de Dj Halouf si vous voulez mettre une ambiance d'enfer lors de la soirée !

Belle découverte !

Featured posts

Les dernières actus...

Rechercher

Pas encore de mots-clés.

Suivez-moi !

  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Pinterest noir rond
  • Instagram rond noir

Partager ce post sur :

Laisser un commentaire

bottom of page