top of page

Petit Poisson

Il y a quelques années, j'ai pu faire la jolie rencontre de Virginie lors de son EVJF.

Ces amies m'avaient contactés pour réaliser une délirante séance photo! Un super souvenir !

Quelle surprise lorque je reçu un mail m'annoncant la venue toute proche d'un petit bébé prévu pour avril!

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Virginie & Grégory pour photographier son joli ventre rond.

Un couple discret & timide qui après quelques appréhension m'ont livrés de beaux sourires!

Et oui! Il n'est pas simple d'être à l'aise & de livrer un bout de soi quand on aime pas être pris en photo (et je sais de quoi je parle, je déteste ça !!)

Pour la petite histoire, non, ce petit poisson ne s'apelle pas Zébulon ( je précise au cas où ^^) mais ils ne souhaitaient pas dévoiler le prénom!

Et oui, poisson car ce petit boy est né le 1er avril !

Voici quelques extraits de leur séance photo qui j'espère vous plaira autat qu'à moi !

Featured posts

Les dernières actus...

Rechercher

Pas encore de mots-clés.

Suivez-moi !

  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Pinterest noir rond
  • Instagram rond noir

Partager ce post sur :

Laisser un commentaire

bottom of page